C’est Lundi! Que lisez vous? (73)

c'est lundi

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire Chair de Poule, tome 22 : Le retour de la momie de R.L. Stine.

J’ai commencé à lire Une place à prendre de J.K.Rowling. 

J’ai également lu le tome 3 : Les gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto. 

Puis j’ai enchainé avec le tome 4 : Les gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto. 

J’ai dévoré d’une traite : Comment je suis devenue flic de Anne et Marine Rambach. Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer de Une place à prendre de J.K.Rowling.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Je vais peut être continuer de lire Les gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto et sinon ben JOKER.

Avec le RAT de ce week-end, j’ai bien pu lire et j’ai bien avancer dans mes lectures. Je suis contente!

ET VOUS, QUE LISEZ VOUS?

Laisser un commentaire

