Bilan Mensuel de Septembre 2012!

Et c’est déjà l’heure du bilan de Septembre 2012! Le mois est de nouveau passé a vitesse grand V!

Ce mois-ci a été un mois mitigé! J’ai bien pu lire les quinze premiers jours et les quinze dernier ont été une catastrophe. J’espère que j’arriverais à retrouver un rythme normal en octobre!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Septembre  2012? 

J’ai commencé le mois de septembre cette superbe série Chocola et Vanilla tome 3 de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (208 pages).

J’ai lu mon premier E-Book! Il s’agit des Contes de la Lune de Elisabeth Delaigle (Conte, jeunesse) publié chez Persée (93 pages).

Puis, j’ai continué avec le  tome 4 de Chocola et Vanilla de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (176 pages).

J’ai continué avec le  tome 5 de Chocola et Vanilla de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (192 pages).

J’ai enchainé avec le  tome 6 de Chocola et Vanilla de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (176 pages).

J’ai continué avec le  tome 7 de Chocola et Vanilla de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (192 pages).

J’ai terminé cette sage avec le  tome 8 de Chocola et Vanilla de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (208 pages)

Puis, je me suis plongé dans Le jardin des secrets de Kate Morton(Contemporaine) publié chez Pocket (698 pages). C’était un livre voyageur que j’ai eu plaisir à accueillir chez moi et je remercie Pimousse de m’avoir fais découvrir ce livre!

Pour le mois de septembre,  j’ai donc lu livres pour un total de 1 943 pages.

J’ai vraiment apprécié mes lectures mais mon coup de coeur du mois est pour  Vanilla et Chocola, petite série de manga que j’adore et que j’ai dévoré!!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

