Bilan mensuel Août 2012

Et c’est déjà l’heure du bilan d’Août 2012! Le mois est de nouveau passé a vitesse grand V!

Ce mois-ci a été un bon mois! J’ai bien pu lire. J’ai gardé un bon rythme de lecture et je suis contente de moi! Reste à voir si le mois de septembre sera aussi bien rempli!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Août  2012? 

 Durant le mois de Août 2012, j’ai pu lire :

J’ai commencé le mois de août avec Entre chien et loup, tome 1 de Malorie Blackmann (Jeunesse, Science-Fiction) publié chez France Loisir (527 pages).

J’ai lu un livre mystère de Chez Les Nouveaux Auteurs (96 pages).

Je me suis ensuite lancé dans une série manga! J’ai lu le premier tome de Chocola et Vanilla, tome 1 de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa (216 pages).

J’ai tellement adoré le premier tome que j’ai enchaîné avec Chocola et Vanilla, tome 2 de Moyoco Anno (Manga, Shöjo Magical Girl) publié chez Kurokawa(208 pages).

J’ai également lu et dévoré Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill ( Bit Lit) publié chez Milady (465 pages).

Pour ce mois de août, j’ai donc lu livres pour un total de 1 512 pages.

J’ai vraiment apprécié mes lectures mais mon coup de coeur du mois est pour  Vanilla et Chocola, petite série de manga que j’adore!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

