Challenge Just Married 2012

Voilà un challenge qui m’a bien plu surtout que je me marie samedi et qu’il courra sur ma première année de mariage!

Ce challenge est organisé par Snowy sur Livraddict!

Le but est simple : lire des livres qui comprend un mot en rapport au mariage! Les mots peuvent être : marié, autel, témoin, anneau, amoureux, église, ect, ect…

Le challenge est déjà lancé et se termine le  14 septembre 2013 lorsque Snowy fetera ses un an de mariage avec Mme Snowynette!

Il y a trois niveau et chacun choisit son niveau :

1) le porteur d’anneau : 2 à 33 livres

2) le témoin : 4 à 6 livresn

3) le/la marié : plus de 6 livres!

Etant une future mariée, j’ai opté pour la mariée soit plus de 6 livres!

J’ai hâte de me faire une liste de livres pour être sûre d’avoir mes mots!

Je vous tiendrais au courant sur ce billet de mon avancée!

Et vous, cela vous dis. Alors, venez vite vous inscrire!

Laisser un commentaire

