C’est Lundi! Que lisez vous? (67)

 

c'est lundi

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai continué à lire Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloé Neill.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer de Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloé Neill.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Euh, JOKER! Je sais pas ce que je vais lire après…. Enfin peut être que je vais continuer avec Chocola et Vanilla que j’aime bien!

Et semaine prochaine, je ne sais pas si je ferais un billet pour le C’est Lundi! Que lisez vous? Je me marie samedi et on s’offre tout de suite dans la foulée quelques jours en amoureux! Et si j’en fais un, il vous faudra directement aller sur mon blog pour le voir!

ET VOUS, QUE LISEZ VOUS?

Laisser un commentaire

