Bilan mensuel de Juillet 2012

Et c’est déjà l’heure du bilan de Juillet 2012! Le mois est de nouveau passé a vitesse grand V!

Le mois de juillet a été un bon mois! J’ai bien pu lire. Il semblerait que j’ai trouvé mon rythme de lecture avec tous ce que j’ai à faire. Je suis plutôt contente. J’espère que je garderais le rythme!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Juillet  2012? 

J’ai commencé le mois de juillet avec Raiponce et autres contes des Frères Grimm (Classique, contes) publié aux Editions Pocket (93 pages).

J’ai continué avec Arthur et les minimoys, tome 1 de Luc Besson (Jeunesse, Fantasy) publié chez Le Livre de Poche (285 pages).

J’ai terminé le mois de juillet avec De fièvre et de sang de Sire Cédric(Thriller) publié aux Editions Prés au Clercs (447 pages).

Puis, je me suis plongé dans La Délicatesse de David Foenkinos(Contemporaine) publié aux Editions Folio (224 pages).

Et pour finir le mois de juillet, je me suis plongé dans Chroniques des Enchanteurs, tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (Fantastique, Romance) publié chez Black Moon (635 pages).

Pour ce mois de juin, j’ai donc lu livres pour un total de 1 684 pages.

J’ai vraiment apprécié mes lectures mais mon coup de coeur du mois est pour De fièvre et de sang de Sire Cédric! Quel thriller effroyable que j’ai eu du mal à lâcher. Je vous le conseille vivement.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

