Challenge Livra’Deux pour Pal’Addict

 

 

 

challenge3

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau challenge a été lancé sur Livraddict et bien évidemmment j’ai pas pu passer à côté!

Ce challenge reprend un rituel entre Iwry et Jess.

Il consiste à choisir trois livres dans la PAL d’un binome qui devra choisir un des livres et le lire en temps impartie.

Vous voulez vous inscrire ou vous voulez en savoir plus?? Faites un petit tour ici!

MA PARTICIPATION : 

Pimousse4783 a accepté d’être ma binôme!!

– Arthur et les minimoys,  tome 1 de Luc Besson,

L’épée de vérité, tome 1 : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind, 

L’Héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini. 

J’ai choisi de lire Arthur et les minimoys, tome 1 de Luc Besson!!!

LA LISTE DE MA BINOME PIMOUSSE  : 

– Polynie de Mélaine Vincelette, 

– Mes amis, mes amours de Marc Lévy, 

– Mes chères voisines de Marisa de Los Santos.

Ma binome a choisi Mes chères voisines de Marisa de Los Santos.

Laisser un commentaire

