Bilan mensuel d’avril 2012

Et me revoilà avec le bilan d’avril 2012!

Le mois d’avril est plutôt maigre. J’ai eu un peu moins de temps pour lire! La faute au jardin, à mes envies de ballades, de marchés au puces et au fait qu’on a reçu beaucoup de monde durant ce mois!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Mars 2012?

J’ai commencé le mois d’avril avec Indiana Teller, tome 2 : Lune d’été de Sophie Audouin-Mamikonian (Jeunesse, Fantastique) publié chez Michel Lafon(354 pages). Lecture effectué dans le cadre d’un partenariat avec Michel Lafonet Livraddict. 

J’ai continué avec Orgueil et préjugés de Jane Austen (Classique) publié auxEditions 10/18 (380 pages). Lecture effectué dans le cadre d’une LC pour le 1 er mai 2012 organisé sur Livraddict. 

J’ai continué avec A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés de Erik L’Homme (Fantastique, Jeunesse) publié aux Editions Gallimard/Rageot (203 pages). Lecture effectué pour la LC du 6 mai 2012 surLivraddict.

Puis, je me suis plongé dans Chroniques du Monde Emergé, tome 3 : le pouvoir du talisman de Licia Troisi (Fantasy, Jeunesse) publié aux Editions POCKET (564 pages).

J’ai terminé le mois avec Un passé inavoué de Julie Esnault (Contemporaine) publié aux Editions Velours (184 pages). Lecture effectué dans le cadre du challlenge Coup de Ccoeur 2012 pour auteur peu médiatisée.

Pour ce mois de mars, j’ai donc lu livres pour un total de 1685 pages.

J’ai vraiment apprécié mes lectures mais mon coup de coeur du mois est pour Un passé inavoué de Julie Esnault. J’ai dévoré son roman et il faut dire que lire du contemporain m’a bien plu et changé!

Après, j’ai également apprécié lire A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés de Erik L’homme car j’ai eu réponses à mes questions suite à la lecture du tome 6 mais je me pose quand même encore beaucoup de questions… Dire qu’il va falloir attendre fin d’année… Pfff, ca va être long!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

