1 Mois -> 1 000 pages (Mai 2012)

143727crouton

 Et oui, encore un Challenge…. Je ne pouvais pas passer à côté de celui là  non plus…

De quoi s’agit-il? il s’agit tout simplement de lire 1 000 pages ou selon l’objectif qu’on s’est fixé durant le mois de mai 2012!

Qui a organisé ce challenge? Ben il s’agit tout simplement de Kevin Crouton Cabanis!

Pour y participer, c’est par ici!

Pour ma participation, je pense que je vais essayer de lire 1 000 pages!

Pour ma participation, je ne sais si je mettrais ce billet à jour où si ferais un billet Bilan chaque semaine ou à la fin du mois!  Il se peut aussi que je vous tienne au courant via ma page Facebook qui est ici!  Il faut encore que je me décide encore! Quoi qu’il arrive, je vous tiendrais au courant!

Laisser un commentaire

