Concours Spécial Marque Pages et Goodies!

Afin de vous faire patienter un petit peu jusqu’au concours des « 100 likes » sur Facebook, j’ai décidé de vous concocter un petit concours spécial « MARQUE PAGE ET GOODIES »!

Des marque pages et des goodies? Mais pourquoi donc? Car j’aime ce genre de petits choses, que je commence à en avoir une flopper et je sais qu’il y en a beaucoup d’autres qui les aiment et qui comme moi les collectionnent!

Il y aura donc en jeu :

1er lot : l’affiche et le marque page « Le Livre de Saskia, tome 2 : L’épreuve »,

2 eme lot : un lot de trois jolie marque-page : deux marque-pages Via Temporis de Aurélie Laloum et le troisième                   concerne Les Hauts Conteurs.

3 eme lot : les deux premiers chapitre de Penelope Green : la chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet et un  jolie  marque page « Nuit Brûlée »!

4 eme lot : quatres marque pages des Editions Lansman

5 eme lot : trois marque pages des Edtions Lansman.

J’espère que les lots vont plairont!

Comment participez?

Envoyez moi un mail à l’adresse suivante : sevmarguerite@hotmail.fr avec un mot gentil, le lot pour lequel vous participez et  vos coordonnées postales accompagné! Un minimum de respect sera demandé!

Les chances en plus pour gagner (précisez moi le dans le mail et dites moi votre pseudo si jamais et si vous relayer le concours, mettez moi le lien  dans le mot!) :

– Aimer ma page Facebook,

– Etre inscrit(e) à ma newsletter de mon blog,

– Relayer le concours si le coeur vous en dis!

Qui peut y participer? J’ouvre ce concours à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse!

Le concours est ouvert à partir du dimanche 22 avril 2012  et sera clôturé le 5 mai 2012! Les gagnants seront annoncé dans la journée du 6 ou du 7 mai 2012! Tout dépendra du temps que j’aurais!

Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance!

Le concours est maintenant clos et les heureux gagnats sont :

Pour le lot 1 : Julie Esnault, 

Pour le lot 2 : Coralie Glandor, 

Pour le lot 3 : Marjorie Burbaud, 

Pour le lot 4 : Marion Richard, 

Pour le lot 5 : Anouk Toutain

Bravo à vous et j’espère que cela vous plaira!

Je procède à l’envoie dans la semaine! Prevenez-moi quand vous aurez votre enveloppe!

Merci à tous ceux qui ont participé!

Laisser un commentaire

