Bilan mensuel de Mars 2012

Et me revoilà avec le bilan de Mars 2012!

Le mois de mars a été très productif. J’ai eu vraiment plus de temps pour lire et il faut dire que j’apprécie lire dehors! Ben oui, je profite en même temps du soleil, je fais des papouilles à ma chienne et je bouquine! Le pied quoi!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Mars 2012? 

J’ai commencé le mois de mars avec Le Coeur du monde, tome 2 : Farlander II : Entre chien et loup de Col Buchanan (Fantasy) publié en 2012 chezBragelonne (474 pages).

J’ai continué avec Dexter, tome 1 : Ce Cher Dexter de Jeff Lindsay (Thriller) publié en 2011 chez Point Deux (482 pages).

J’ai continué avec Seuls dans la ville entre 9h et 10h30 de Yves Grevet (Jeunesse, Policier) publié en 2011 chez Syros (215 pages).

Puis, j’ai eu la chance de découvrir une jeune auteur. J’ai pu lire The Ninth, tome 1 de Sobian Welsh (Fantastique) publié en 2011 chez Mon petit Editeur(270 pages). Lecture effectué dans le cadre du Challenge Coup de coeur 2012 pour auteur peu médiatisée.

J’ai continué avec Les madeleines de Mady, tome 2 : Toutes les filles ne sont pas des cordons bleus de Madeleine Martin (BD humouristique) publié en 2011 chez Delcourt (124 pages).

J’ai enchaîné avec L’épouvanteur, tome 1 : L’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney (Fantasy) publié en 2005 chez Bayard Jeunesse (275 pages). Vous verez ma chronique fin du mois d’avril car c’était une lecture pour une LC organisé sur Livraddict.

J’ai enchainé avec Le cas Jack Spark, tome 3 : Hiver nucléaire de Victor Dixen(Jeunesse) publié en 2011 aux Editions Jean Claude Gawsewitch (656 pages).

J’ai terminé le mois de mars avec L’enfant de la délivrance de Cyndie Soue(Bit Lit) publié en 2011 aux Editions Sharon Kana (251 pages). Lecture effectué dans le cadre du challenge coup de coeur 2012 pour auteur peu médiatisée.

Pour ce mois de mars, j’ai donc lu livres pour un total de 2747 pages.

J’ai vraiment apprécié mes huits lectures et j’ai vraiment apprécié L’enfant de la délivrance de Cyndie Soue!

L’apprenti épouvanteur était pour moi une relecture que j’ai vraiment apprécié également et je suis contente de pouvoir relire cette saga!

Avec Ce Cher Dexter, j’ai expérimenté le nouveau format de Point Deux. Ce format est vraiment petit ce qui rend le livre facilement transportable mais vu que j’ai des problème aux yeux, les caractères étaient trop petit pour moi! Je ne pense pas que je reprendrais des livres dans ce format!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s