The Ninth de Sobian Welsh

 

 

Editions Mon petit Editeur

Publié en 2011

270 pages

Genre : Fantastique

ISBN N° 978-2-7483-6834-5

 

 

 
4 EME DE COUVERTURE : 

« L’amour peut-il survivre à l’immortalité? »

Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses qu’elle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau qu’étrange qui débarque dans son lycée? Quel est son rôle dans ces événements inexpliqués? Et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche?

En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité.

Une quête sur le chemin de l’Immortalité.

MON AVIS : 

Ce livre fait parmi des cinq livres sélectionné pour la recherche « Coup de cœur 2012 pour auteur peu médiatisé » organisé par Petitebelge66 sur Livraddict ! Il faut que j’avoue que ce livre ne faisait pas partie de mes choix !

Ce livre est composée de 16 chapitres pour 270 pages.

La couverture est simple mais belle ! Elle attire l’œil du lecteur ! Une jeune femme y est représenté, je suppose qu’il s’agit de l’héroïne du livre à savoir Charlie.

Le personnage de Charlie est très attachante ! C’est une adolescente de 17 ans qui est très mûre et posée pour son sage !

Elian est également un personnage attachant et très posée ! Il viendra en aide à Charlie et lui permettra d’éviter des pièges.

L’histoire d’amour entre Charlie et Elian est très forte et très sincère. Ils ont l’air d’être fusionnelle et inséparable ! Leur histoire est très bien décrite par l’auteure.

Sven est également un personnage agréable et j’ai appréciée son humour qui m’a bien fait sourire et qui détend l’atmosphère quand il faut !

La plume de l’auteure est vraiment très agréable et fluide !

Les pages du livre se tournent sans qu’on s’en rende compte ! J’ai été happé par l’histoire, l’intrigue et les rebondissements et j’ai vraiment eu du mal à quitter le livre !

Même si ce livre ne faisait pas partie des mes choix, j’ai adoré cette lecture, découvrir cette auteure et je n’ai qu’une hâte : avoir le tome 2 dans les mains pour le lire et là je vais devoir être patiente car il ne sera publié que début 2013 !

Publié dans: MARS

Laisser un commentaire

