Bilan mensuel de Février 2012

Et me revoilà avec le bilan de Février 2012!

Le mois de février a été plus productif. Bon, j’avoue que j’avais aussi plus de temps pour lire! Et oui, j’en ai fini des cartons donc j’ai eu plus de temps pour lire!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Février 2012? 

J’ai commencé le mois de février avec La Révolte des Anges de David Ghisdal(Fantasy) publié chez JePublie (232 pages). Lecture effectué dans le cadre du Coup de Coeur 2012 pour auteur peu médiatisé!

J’ai continué avec Les Madeleines de Mady de Madeleine Martin (BD humouristique) publié en 2012aux Editions Delcourt (80 pages).

J’ai continué avec Oscar Pill, tome 3 : Le secret des Eternels de Eli Anderson(Jeunesse, Fantasy) publié en 2010 aux Editions Albin Michel (607 pages).

Puis, j’ai eu la chance de lire un livre de chez les Nouveaux Auteurs dans le cadre d’un prix Littéraire! Je ne sais toujours pas si je peux en parler ouvertement donc je n’en dirais pas plus! (117 pages).

J’ai continué avec Le retour du lion de Nelson DeMille (Thriller) publié en 2012 aux Editions Michel Lafon (443 pages).

J’ai terùiné me mois de février avec A comme Association, tome 6 : Ce qui dort dans la nuit de Erik L’Homme (Fantastique, Jeunese) publié aux Editions Gallimard/Rageot Jeunesse (203 pages). La chronique sera publié fin mars vu qu’il s’agit d’une lecture pour une LC!

Pour ce mois de février, j’ai donc lu 6 livres pour un total de 1682 pages.

J’ai vraiment apprécié mes cinq lectures tout particulièrement Le retour du Lion qui est un très bon thriller ainsi que la BD que j’ai lu!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

