Bilan mensuel de Decembre 2011

Et me revoilà avec un nouveau bilan mensuel et le dernier de l’année 2011!

Bonne nouvelle, ce mois-ci  ma panne de lecture m’a semble-t-il quitter et je suis contente!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Décembre 2011? 

J’ai commencé le mois de décembre avec un partenariat obtenu grâce à Livraddict etMilady! Il s’agit de Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur de J.F.Lewis (Bit-Lit) publié aux Editions Milady (378 pages).

J’ai continué avec Les Contes de Beedle le Barde de J.K.Rowling (Jeunesse) publié chez Gallimard.

Puis, j’ai continué avec une bande dessinée. Je me suis amusée avec Bludzee de Lewis Trondheim (BD Humouristique) publié aux Editions Delcourt (375 pages).

Ensuite, je me suis plongée dans A comme Association, tome 5 : Là où les mots n’existent pas de Erik L’Homme (Fantastique, Jeunesse) publié aux Editions Gallimard/Rageot (203 pages). Lecture effectué dans le cadre d’une LC qui aura lieu le 3 janvier 2012!

Puis, je me suis plongée dans un récit autobiographique avec A demain à New York, je porterais ton écharpe de Simone Morgenthaler et de Renée Roth-Hano publié auxEditions de la Nué Bleue (152 pages).

 

Et j’ai terminé l’année 2011 avec une bande dessinée qui mettait en avant Woody Allen. J’ai lu Angoisse et légéreté, Woody Allen en comics, tome 1 de Stuard Haample(Comics, Humouristique) publié aux Editions Fetjaine (119 pages).

Pour ce mois de décembre, j’ai donc lu 6 livres et un total de 1355 pages au total.

Le mois de décembre a été plus conséquent et il semblerait que je sois belle et bien sorti de ma panne de lecture!

Durant le mois de novembre, j’ai eu un gros coup de coeur pour Les Contes de Beedle le Barde de J.K.Rowling!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

 

Laisser un commentaire

