Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur de Jeremy F.Lewis

 

 

 

Edition Milady

384 Pages

Genre :  Fantasy

ISBN N° 978-2-8112-0621-5

 

 

 

 

4 EME DE COUVERTURE : 

Eric ne demande pas grand-chose : gérer sa boîte de striptease, boire du sang de temps en temps et qu’on le laisse tranquille. Mais ça ne peut jamais être aussi simple!

Sa copine, Tabitha, le tanne pour qu’il la transforme. or, chaque fois qu’il vampirise une fille, il finit par la quitter.

Et ce garou qu’il a tué, c’était de la légitime défense! Allez expliquer ça à la meute qui veut le venger.

Ca en fait des soucis pour Eric, surtout avec son léger problème de mémoire…

L’AUTEUR : 

J.F. Lewis vit à Birmingham, en Alabama, avec une femme d’une patience admirable, deux fils adorables et un Akita inu caractèriel.

Un pieu dans le coeur est son premier roman.

MON AVIS :

Ce livre est composé de 34 chapitres pour 384 pages.

La couverture du livre m’avait attirée et plu dès le départ. Elle est simple mais vu que le titre du livre est en rouge, cela attire l’œil du lecteur et j’ai adoré !

L’auteur a voulu nous montrer un autre aspect des vampires et cela m’a séduit ! Il y a moins de sensualité que dans les autres livres où le vampire est une femme !

Le personnage principale est pour une fois un homme ! Et oui, il s’agit d’Eric, un beau vampire qui a tout pour lui. Il tient des club et il est bien entouré ! C’est un personnage attachant et plaisant.

Il y a également Tabitha, une humaine qu’Éric a transformé en vampire ! Elle idéalise énormément leur relation. Elle ne vit que pour Éric alors que lui ne veut plus savoir grand chose d’elle. Sinon, elle est également attachante et sensuelle.

La plume de l’auteur est très agréable à lire et très fluide.

Par contre, j’ai juste un point négatif. J’ai trouvé qu’il y avait trop de sexe à mon goût ! Un peu, cela ne me dérange pas mais là je trouve qu’il y en a beaucoup trop. Éric se nourrit essentiellement pendant l’acte sexuel… Donc du coup, il fait souvent l’amour et au bout d’un moment, je me suis lassé.

Même si j’ai eu un point négatif, j’ai quand même apprécie ma lecture car le personnage principal est pour une fois un homme vampire et j’ai trouvé que cela me changeait des romans où le personnage principal est une femme !

Je remercie Milady et Livraddict et m’avoir permis de découvrir ce roman que je conseille à tout mordu de vampire et j’attends avec impatience la suite de cette série !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s