Bilan mensuel d’octobre et novembre 2012

Et me revoilà avec un nouveau bilan mensuel : celui d’octobre et novembre 2011 puisqu’en octobre, je n’en ai pas fait car j’ai connu une panne de lecture qui va mieux pour le moment!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Octobre  2011 :

Durant le mois de Octobre, je n’ai pas beaucoup lu. J’ai eu une grosse panne de lecture et j’étais très fatiguée. Du coup, la lecture est passé à la trappe!

J’ai commencé le mois d’octobre avec L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Reif Larsen (Aventure) publié aux Editions du Nil (375 pages).

J’ai continué et terminé le mois d’octobre avec L’encyclopédie Amoureuses des vampires de John Bolton et Katherine Quénot (Beaux Livres) publié aux Editions HOEBEK (93 pages).

Pour ce mois d’octobre, j’ai donc lu 2 livres et un total de 468 pages au total.

J’ai vraiment pas beaucoup lu et j’étais vraiment en panne de lecture!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Novembre 2011 :

Durant le mois de Novembre, ma panne de lecture allait mieux et m’a laissé profiter de mes lectures! Ouff, j’étais contente mais il faut que j’avoue que je n’ai quand même pas beaucoup lu!

J’ai commencé le mois de novembre avec Vampire Académy, tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead (Bit-Lit) publié chez Castelmore (314 pages). Lecture effectué dans le cadre d’une LC.

Puis, j’ai littéralement dévorer Demain est une autre vie de Thierry Serfaty(Thrillers) publié chez Albin Michel (370 pages). Lercture effectué dans le cadre d’une LC.

J’ai terminé le mois de novembre avec Carnet Intime d’un Vampire Timide de Tim Collins (Jeunesse) publié aux Editions Hugo et Compagnie (234 pages). .

Pour ce mois de novembre, j’ai donc lu 3 livres et un total de 918 pages au total.

Le mois de novembre a été plus conséquent de le mois d’octobre! Je suis sorti de ma panne de lecture! Oufff

Durant le mois de novembre, j’ai eu un gros coup de coeur pour Demain est une autre vie de Thierry Serfaty que j’ai adoré lire!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

