C’est Lundi! Que lisez vous? (23)

 

c'est lundi

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée :

J’ai enfin terminer de lire L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S.Spivet de Reif Larsen!

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

J’ai commencé à lire L’encyclopédie amoureuses des vampires de John Bolton et Katherine Quénot!

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Je ne sais pas encore ce que je vais lire! J’hésite Harry Potter et le Prince de Sang mêlé de J.K.Rowling ou le premier tome de Vampire Académy!

Il semblerait que je sorte de ma panne de lecture!! Je suis toujours fatiguée mais j’ai bien pu lire semaine passée! J’espère que cela continuera et je vous tiens au courant!

Laisser un commentaire

