Concours anniversaire 1 ans blog

A l’occasion de ma première année sur la blogosphère, je vous propose un petit concours!

Comment participez? C’est simple, répondez aux questions suivantes :

1) Je participe à une LC qui a lieu sur toute l’année 2011. Laquelle?

2) A quel date ai-je publié pour premier « C’est Lundi! Que lisez-vous »?

3) Quel challenge suis-je entrain de complètement rater?

4) Combien de bilan mensuel ai-je déjà publié?

Vous avez les réponses? Alors, envoyez moi vite les réponses  avec un petit mot gentil parce que cela fait toujours plaisir par mail à l’adresse suivante : sevmarguerite@hotmail.fr

Vous gagnez un point  supplémentaire si :

1) Vous êtes inscrit à la newsletter de mon blog (+1), 

2) Si vous êtes fan de ma page Facebook qui se trouve ici! (+1)

J’allais oublié l’essentiel, hein! Le cadeau qui est mis en jeu!

Je met en jeu un exemplaire du livre :  Le Cas Jack Spark, saison 1 : Ete mutant de Victor Dixen (format Poche).

Le concours est ouvert jusqu’à dimanche prochaine le 23 octobre. Le tirage au sort sera effectué le 24 octobre dans la journée. J’avertis le gagnant par mail et publierait les résultats à la suite de cet article et sur ma page Facebook!

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES!

EDIT LE 24 Novembre 2011 : 

Le concours est clos depuis le 23 octobre 2011 23h59 et je viens de procéder au tirage au sors via The Hat!!

Et le ou la gagnant(e) est :  ISABELLE DUBOIS!!!

Bravo et toutes mes félicitations! Je posterais le livre courant de semaine si j’ai le temps d’aller à la Poste!

Bravo et merci aux autres participants!

A bientôt pour un autre concours!

 

Laisser un commentaire

