Petit bilan Anniversaire!

LIVRADDICT ET MOI

Grâce à Livraddict, j’ai varié mes plaisir livresque ! J’ai découvert d’autres genres littéraire que j’apprécie beaucoup. J’ai découvert les challenges, le Read-A-Thon, les lectures communes, les BookClub…. J’ai découvert un tas de choses qui a fait évoluer ma vie de lectrice !

Les avis des membres ont également fait explosé ma PAL. Au début, j’avais une petite PAL (30) maintenant 145 livres m’attendent et dire que je continue à acheter….

Livraddict est également une belle aventure humaine car j’ai pu rencontré des personnes qui m’ont touché et avec qui j’adore parler ! J’ai pu en rencontrer certain(e)s, d’autres avec qui je discute sur le site !

Livraddict me permet également de parler de mes lectures avec d’autres passionner comme moi car dans mon entourage personne n’aime lire !

Bref, Livraddict est un site très riche que cela soit en donnés livresques ou en membres attachant !

MON BLOG ET MOI

Du côté de mon blog, au départ j’ai un peu eu du mal car c’était une première pour moi ! Maintenant, je m’en sors plutôt bien et j’adore mon petit bébé !

J’apprécie écrire un article sur mon blog afin de vous faire par de mes lectures, de vous donner mon avis et qui sait vous donnez envie de lire le livre !

J’adore également participer au rendez-vous hebdomadaire tel que « C’est Lundi ! Que lisez-vous » afin de vous faire part de mes lectures !

Je tiens également une page Facebook pour mon blog. Cette page me permet de vous tenir au courant de mon actualité. Vous trouverez ma page ici !

MA VIE DE LECTRICE

Avant Livraddict, je lisais mais pas autant ! Un livre pouvait me faire deux trois semaines. Maintenant, un livre me tient une semaine et encore !

Mon compagnon devient même jaloux de mes livres…. Pourquoi ? Avant, on se faisait des soirées Télé ! On tombait d’accord sur le programme, on se lovait sur le canapé et s’était parti pour une petite soirée tranquille en amoureux.

Maintenant, je ne suis plus très télé le soir. Je préfère prendre mon livre et bouquiner tranquillement. Je fais quand même un effort un soir dans la semaine pour regarder la télé avec Monsieur sinon il va vraiment finir par me faire la tête !

Il faut aussi dire que mon compagnon ne lit pas ainsi que mes parents et mes beaux-parents ! Je suis là seule à autant aimer lire.

Dès que je peux, je lis et je peux lire partout : dans le bain, dans les transports en commun, dans une salle d’attente, chez mes beaux-parents, à la médiathèque….

Sans oublier que le livre dans lequel je suis plongé me suit partout ! Ben oui quoi, si jamais j’ai le temps pour lire quelques lignes, il vaut mieux être prêt, non ?

Bref, vous l’aurez compris lire est une grande passion pour moi !

Mon blog en chiffre pour sa première année de vie :

116 articles publiés dont 56 avis sur mes lectures

169 commentaires publiés

3 personnes me suivent via la newsletter

Laisser un commentaire

