Bilan mensuel de Septembre 2011!

Et me revoilà avec un nouveau bilan mensuel : celui de Septembre 2011!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Septembre 2011 :

Durant le mois de Septembre, je n’ai pas beaucoup lu puisque Monsieur était en vacances les deux dernières semaines du mois et qu’on avait la récolte des pommes dans notre verger donc pas beaucoup le temps de lire!

J’ai commencé le mois de septebmre  avec Bal de Givre à New York de Fabrice Colin (Jeunesse, Fantastique) publié chez Albin Michel (293 pages).

J’ai continuer avec la Quête d’Ewilan, tome 2 : Les Frontières de Glace de Pierre Bottero (Jeunesse, Fantasy) publié chez les Editions Rageot (314 pages).

 

J’ai dévoré Divergent, tome 1 de Véronica Roth (Science-Fiction, Jeunesse) publié aux Editions Nathan (440 pages). Lecture effectué dans le cadre d’un partenariat avec les Editions Nathan et Livraddict.

Puis, j’ai continuer avec A comme Association, tome 4 : Le subtil parfum de soufre de Pierre Bottero (Fantastique, Jeunesse) publié chez Gallimard Jeunesse/Rageot (180 pages). Lecture effectué dans le cadre d’une lecture commune qui aura lieu le 23 octobre 2011 sur Livraddict.

Pour terminer, j’ai dévorer la saga de Shandrill, Magefeu de Ed Greewood (Fantasy) publié chez Milady ( 283 pages). Lecture effectué dans une partenaritat avec Milady et Livraddict.

Pour ce mois de septembre, j’ai donc lu 5 livres et un total de 1510  pages au total.

J’ai varié les plaisir durant ce mois de septembre  et j’ai vraiment apprécie chacune de mes lectures. Je regrette juste de ne pas avoir beaucoup lu mais c’est ainsi!

Mon coup de coeur du mois est pour Divergent de Véronica Roth!!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

