Bilan mensuel d’Août 2011!

Et voilà, c’est déjà l’heure de faire le bilan de lecture du mois de Août 2011!! Je trouve que ce mois est passé à une vitesse!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Août 2011 :

Durant le mois de Août, je n’ai pas beaucoup lu puisque j’ai lu un gros pavé!!

J’ai commencé le mois de juillet avec la suite des aventures d’Oscar Pill puisque je me suis plongée dans le tome 2 : Les Deux Royaumes d’Eli Anderson (Jeunesse) publié chez Albin Michel. (623 pages). Lecture effectué dans le cadre d’une lecture commune qui aura lieu le 15 septembre 2011 surLivraddict.

J’ai continuer avec A comme Association, tome 3 : L’étoffe fragile du monde de Erik L’Homme (Jeunesse) publié chez Gallimard Jeunesse/Rageot (198pages). Lecture effectué dans le cadre d’une lecture commune qui aura lieu le 18 septembre 2011 sur Livraddict.

Puis, je me suis plongée dans une BD et cela a été une belle découverte puisqu’il s’agit de L’Avare de Molière en BD mise en scène par Toto Brother’s Compagny, dessins et couleurs Kawai Studio (Classique, BD) publié chezComédia (339 pages).

Puis, je me suis plongée dans  Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J.K.Rowling (Jeunesse, Fantasy) publié chez Folio Junior (1031 pages).  Lecture effectué dans le cadre d’une lecture commune qui a eu lieu le 31 Août 2011 sur Livraddict.

Pour terminer, j’ai lu une autre BD : J’aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin (BD humouristique) publié chez Marabulles (135 pages)

Pour ce mois d’août, j’ai donc lu 5 livres et un total de 2326  pages au total.

J’ai varié les plaisir durant ce mois d’août et j’ai vraiment apprécie chacune de mes lectures.

Mon coup de coeur du mois est pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J.K.Rowling!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

