Challenge Bo Terrien

challenge-beau-terrien.jpg

 

Et voilà un challenge où je ne pouvais que m’inscrire!!

Ce challenge est proposé par MAxoO et vous trouverez le challenge sur blog!

Le but est simple : lire un maximum de livres de Pierre Bottero!

Le plus de ce challenge : il n’y a pas DE LIMITE DE TEMPS!! Je vais donc pouvoir prendre mon temps pour lire et savourer l’écriture et l’imagination de Pierre Bottero!

Plusieurs niveaux ont été proposé. Les voici :

Terrien(ne)s : de (0/27) à (2/27)
Alavirien : de (3/27) à (5/27)
Rêveur : de (6/27) à (8/27)
Petit : de (9/27) à (11/27)
Dessinateur : de (12/27) à (15/27)
Fils du Vent : de (16/27) à (26/27)
Marchombre : 27/27

J’ai déjà lu deux livres à savoir le tome 2 de A comme Association et le tome 1 de la Quête d’Ewilan!

Je vais tenter d’en lire 11 soit le niveau PETIT!

Au pire, je pourrais toujours modifier le niveai viser!

Je mettrains à la suite de cette article les liens de mes articles concernant ce challenge!

VOICI MES ARTICLES POUR CE CHALLENGE :

– A comme Association, tome 2 les limites obscures de la magie,

– Tome 1 de la Quête d’Ewilan : D’un monde à l’autre.

– Tome 2 de la Quête d’Ewilan : Les frontières de glace

 

Laisser un commentaire

