Bilan mensuel de Juillet 2011!

Et voilà, c’est déjà l’heure de faire le bilan de lecture du mois de Juillet 2011!!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Juillet 2011 :

J’ai commencé le mois de juillet avec un peu de légéreté puisque j’ai lu Le Journal Intime de Georgia Nicolson, tome 10 : Bouquet final en forme d’hilaritude de Louise Rennison (Jeunesse, humouristique) aux Editions GALLIMARD (271 pages).

J’ai continuer avec Le Prince des Voleurs de Cornélia Funke (Jeunesse) auxEditions Hachette Jeunesse (510 pages).

Puis, j’ai dévoré Les Vampires de Chicago de Chloé Neill (Bit-Lit) aux Editions Milady (480 pages).  Lecture effectué dans le cadre d’un partenariat avec Livraddict et Milady.

Puis, je me suis plongée dans Mes Chères Voisines de Marisa de Los Santos (Bit-Lit) aux Editions Le Livre de Poche (537 pages). Lecture effectué dans le cadre d’un partenariat avec Livraddict et Le Livre de Poche. Un vrai coup de coeur pour moi!

Ensuite, j’ai pu faire un étrange voyage avec à L’étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy (Contemporain) aux Editions Robert Laffont (422 pages).

Une lecture, où le début a été long pour moi : Pars vite et reviens tard de Fred Vergas (Policier), Edition J’ai Lu (347 pages).

Pour finir le mois de juillet, Ne t’inquiéte pas pour moi d’Alice Kuipers (Drame), Edition Albin Michel (242 pages).

Pour ce mois de mai, j’ai donc lu 7 livres et un total de 2808  pages au total.

J’ai varié les plaisir durant ce mois de juillet et j’ai vraiment apprécie chacune de mes lectures.

Mon coup de coeur du mois est pour Mes Chères Voisine de Marisa de Los Santos!!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

