C’est Lundi! Que lisez vous? (9)

c'est lundi

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée??

J’ai terminer de  lire Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill (livre en partenariat avec Livraddict)

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais lire Mes Chères Voisines de Marisa De Los Santos en partenariat avec Le Livre de Poche et Livraddict.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Je lirais probablement Pars vite et reviens tard de  Fred Vergas.

Et vous vous lisez quoi cette semaine??

Laisser un commentaire

