C’est Lundi! Que lisez vous? (8)

c'est lundi

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée??

J’ai commencé à lire le tome 10 du Journal Intime de Georgia Nicolson.

J’ai également lu le Prince desz Voleurs de Cornélia Funke.

J’ai commencé à lire Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill (livre en partenariat avec Livraddict)

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Ben , je vais terminer de lire Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents  de Chloe Neill.

Puis, je continuerais avec Pars vite et reviens tard de Fred Vergas (lecture pour une LC).

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Je lirais probablement le tome 1 des Chroniques du bout du monde de Cornélia Funke.

Et vous vous lisez quoi cette semaine??

 

Laisser un commentaire

