Challenge Juste pour Lire (3 eme session)

justepourlire

 

Et  voilà, samedi débute la troisième session du Challenge Juste pour Lire organisé par MyCoton32 et sur Livraddict.

Le Challenge débute samedi 28 mai 2011 pour se terminer le 13 juin 2011.

Le but?? Lire et prendre du plaisir sur un créneau que le lecteur choisit.

La durée?? Au choix et selon l’envie de chaque participant. On peut lire 3heures, 6 heures ou 12 heures.

Quand?? Au tant de fois qu’on veut et dès qu’on a le temps!

Que lire? On peut lire tout ce qu’on souhaite mais il y a des thémes à respecter. Ce coup-ci, on a le choix entre LIBRRE, THRILLER/POLICER et FANTASTIQUE.

Les règles sont simple et le but du jeu également.

Même si c’est un Challenge, il ne faut pas oublier de prendre du PLAISIR car c’est pour cela que MyCoton a crée ce challenge!!

Je viendrais vous tenir informer au fur et mesure de mes sessions sur cet article.

A bientôt pour de folle aventures livresque!

Dimanche 29 Mai 2011  :

Première session effectué de 6 heures de 13h30 à 19h30 avec comme lecture Glacé de Bernard Minier.

Durant cette session, j’ai lu 119 pages au total. Bon, j’avoue qu’en cours de route la fatigue a pris le dessus et que la sieste a été bonne!!

Mardi 7 Juin 2011  :

J’ai effectué une autre session de trois heures cette fois-ci et je me suis bien avancé dans ma lecture!!

Durant cette session, j’ai lu 157 pages du tome 1 de Reckless de Cornelia Funke!!

Lundi 13 Juin 2011 : 

J’ai effectué une dernière session de trois heures et je n’ai lu que 100 pages!!

BILAN :

Trois sessions de fait. Une de six heures et deux de trois heures.

Durant ses trois sessions, j’ai lu  376 pages au total.

Un grand merci à Mycoton32 d’avoir organiser ce challenge pour la troisième fois!!

Laisser un commentaire

