C’est Lundi! Que lisez vous? (1)

 

c'est lundi

 

 

 

 

 

 

Et voilà, je me lance dans C’est lundi! Que lisez- vous? Pourquo i ?  J’ai envie de vous faire part de mes lectures passé, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir. Et par le  biais de ce rendez-vous, je pourrais le faire et vous tenir informer.

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière?

Semaine dernière, j’ai lu Le Coeur du Monde Tome 1  Farlander de Col Buchanan, livre que j’ai obtenu en partenariat avec Livraddict et les Editions Bragelonne. 

J’ai également terminer de livre Les Limites obscures de la magie Tome 2  A comme Association de Pierre Bottero pour la lecture commune que j’organise pour le dimanche 29 mai 2011.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je suis actuellement entrain de lire Le Coup passa si près que le félidé fit un écart Tome 9 du Journal intime de Georgia Nicolson écrit par Louise Rennison.

Puis, je pense que je vais continuer avec Glacé de Bernard Minier obtenu en partenariat avec Livraddicct. et les Editions XO.  C’est un thriller qui m’a l’air intéressant et j’ai hâte de me plonger dedans. Cerise sur le gâteau, un Book Club ainsi qu’un conversation avec l’auteur est organisé sur Livraddict et je me réjouis d’avance d’y participer!

Qu’est-ce que je compte lire semaine prochaine?

Semaine prochaine, je ne sais pas encore ce que je compte lire. Mes lectures dépendent de mes envies. Alors soit je lis Les rives du  monde, Tome 1 Feydelins de Nadia Coste. Soit le tome 4 des aventures d’Harry Potter pour la lecture commune.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s