Challenge 26 livres/26 auteurs

Et voilà, depuis peu je suis membre de LIVRADDICT et je suis déjà inscrite sur un challenge!!!

Le  challenge s’intitule 26 livres /26 auteurs. le but est simple : choisir un livre par lettre de l’alphabet. A chaque lettre un nouvel auteur et pour pimenter le challenge, il faut varier le plus possible le genre nos lectures!!! Donc pour moi qui suis amateur de FANTASY, cela va être un peu dure de lire par exemple du classique…

Mais bon, je veux bien tenter l’expérience et qui sait peut être que j’y prendrais goût!!!

J’ai jusqu’à fin d’année pour faire ma liste et mon choix sur mes lectures mais j’ai déjà commencé et j’avoue que le choix est par moment cornélien….

Donc voici le début de ma liste et je la mettrais à jour régulièrement.

A : ADAMS, Carrie : Secondes Noces CHICK LIT 477 PAGES

B :   BOTTERO, Pierre : Le Pacte des Marchombes, Tome1 Ellan JEUNESSE FANTASY 448 PAGES

C : COWELL, Cressida : Harold et les dragons : comment dresser votre dragon? JEUNESSE ENFANTS 204 PAGES

D  : DAUDET, Alphonse : Lettre de mon moulin CONTE, NOUVELLE 192 PAGES

E : ECLAIR, Jenny : Les secrets d’une femme au foyer (pas)  désespérée HUMORISTIQUE 479 PAGES

F :  FANTASKEY, Beth : Comment se débarrasser d’un vampire amoureux? BIT LIT 410 PAGES

G :GAVALDA, Anna : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part NOUVELLE CONTEMPORAINE 156 PAGES

H : HAYDON, Elizabeth : La Symphonie des Siècles Tome 1 FANTASY 475 PAGES

I : IONESCO, Eugène : Le roi se meurt THEATRE 137 PAGES

J : JYE, Laurence : Le coût de la panne CONTEMPORAINE 234 PAGES N

K : KINSELLE, Sophie : Drôle de mariage HUMORISTIQUE 385 PAGES

L : LEVY, Marc : La premiére nuit AVENTURE, DRAME 523 PAGES

M : MARIVAUX, Le Jeu de l’Amour et du Hasard THEATRE 155 PAGES

N : NOVIK, Noami : Téméraire Tome 1 FANTASY 435 PAGES

O : O’FARREL, Maggive : La distance entre nous ROMANCE 370 PAGES

P : PEASE, Allan : Pourquoi les hommes se grattente l’oreille et les femmes tournent leur alliance?                                              DEVELOPPEMENT PERSONNEL 525 PAGES

Q : QUENEAU, Raymond : Exercices de style NOUVELLE, 154 PAGES

R : ROBERT, Nora : Le cercle  brisé THRILLER ROMANCE 543 PAGES

S : SAGE, Angie : Magyk Tome 1 JEUNESSE FANTASY 473 PAGES

T : TREMBLAY, Elisabeth : Filles de Lunes Tome 1 FANTASY 430 PAGES

U : UEDA, Akinari : Conte de pluie et de lune CONTE 228 PAGES

V : VARGAS, Fred : Pars vite et reviens tard POLICIER 346 PAGES

W : WEINER, Jennifer : Crime et couches-culottes   CHICK LIT 482 PAGES

X : XINRAN, Funérailles céleste TEMOIGNAGES 190 PAGES

Y : YOUNG, Liz : Que la meilleure gagne  CHICK LIT 433 PAGES

Z : ZOLA, Emile : Le rêve  CLASSIQUE 281 PAGES

Durance ce challenge, je lirais donc du Chick-Lit, de la Jeunesse, du Fantasy, des contes, de l’humouristique, du contemporain, de l’aventure, de la romance, du développement personnel, du thriller, du policier, du témoignage et du classique.

De plus, si j’arrive à lire ses 26 livres, j’aurais lu 9 165 pages au total!!!!

Laisser un commentaire

