Anthéa Minkowski, tome 1 : Anthéa Minkowski contre Julien Ambord de Anouchka Palmerini

 

 

Edition Lulu.com

Publié en 2012

296 pages 

Genre : Romance

ISBN N°978-1-257-50314-8

 

 

 

4 eme de couverture : 

Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin… Pour l’instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à l’aide de son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l’argent est prélevé illégalement sur les comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s’emballe : Julien semble enfin s’apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d’application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l’impitoyable question : comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l’aide d’une serviette hygiénique?

Mon avis : 

La couverture du livre est vraiment très plaisante et donne de suite le ton de l’intrigue !!

Dès le début de ma lecture, j’ai été entraîné dans cette intrigue qui je dois dire commence fort ! Je suis allé de péripéties en péripéties sans m’en rendre vraiment compte et j’ai beaucoup apprécié toutes ces actions !

Les personnages sont tous attachant et plaisant ! Je me suis vite accrocher à eux.

Anthéa est un personnage haut en couleur et qui n’a pas froid aux yeux ! Elle est vraiment très plaisante et rigole, je dirais.

Julien Ambord est également très attachant et plaisant. Je l’ai beaucoup apprécié

Le duo Antréa/Julien est farfelu mais fonctionne vraiment très bien ! J’adore le côté Super Héros de Julien et la main de fer de Antréa qui gère les conflits les doigts dans le nez ! Je dois dire que c’est un duo qui fonctionne vraiment très bien et j’ai adoré les suivre !

La plume de l’auteur n’est pas sans reste ! Elle est entraine et vraiment très plaisante. Son univers a su me captier du début à la fin et j’ai vraiment eu beaucoup, beaucoup de mal à lâcher le livre.

Ce que j’ai également apprécié est le fait que l’auteur n’a fait un chapitre égal un personnage ! Non, elle a pris le parti de faire cette alternance dans chaque chapitre à l’aide des paragraphes ! Cela rythme encore plus la lecture et j’ai trouvé cette idée vraiment génial !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré du début à la fin ! Je ne vous dirais plus qu’une chose : foncez le lire et moi je vais me plonger dans le tome 2 !

Je remercie Anouchka Palmerini de m’avoir dédicacé le livre avant l’envoie ! Cela a été une belle surprise en l’ouvrant !

Je remercie les Editions Lulu.com et Livraddict de m’avoir permis de découvrir ce livre via un partenariat.

4 réflexions sur “Anthéa Minkowski, tome 1 : Anthéa Minkowski contre Julien Ambord de Anouchka Palmerini

Laisser un commentaire